Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIIIMO D'AGNES
6 avril 2007

Suite

  Une fois mon pendentif démoulé, il se présente comme ci-dessous, il faut alors attaquer les choses sérieuses, avec une grosse lime (à gauche) puis avec une plus petite (à droite). Après le limage on obtient la seconde photo.
P1010321
P1010325

  Pour le moment ce n'est pas terrible, mais ne vous affolez pas si vous obtenez ça, c'est normal! A ce stade on commence le ponçage avec le papier abrasif (j'utilise du 180 puis du 400 pour finir avec du 600) en effet il faut utiliser un grain de plus en plus fin pour obtenir un bon fini.
P1010326

Cela semble encore  un peu flou, il ne reste qu'à apporter la touche finale, le polissage (personnellement j'utilise le Mirror). Voila le résultat une fois fini:
P1010327
Si ça ne vous a pas découragé, je vous souhaite bonne chance de tout coeur!

 bijou, jewellery, fantaisie, fantasy, parrure, collier, bracelet, bague, pendantif, boucle d'oreilles, couleurs, colors, polonaise, française, artisan, art, oeuvre, unique, originale, pâte fimo, résine, perles, pierres, précieuse, gemmes, or, gold, argent, silver, boutique.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut!<br /> J'ai commencé la résine il y a quelque temps de ça mais j'en appliquai juste sur mes bijoux en guise de vernis.<br /> <br /> Grace à tn tuto je file à Cultura m'acheter du silicone pour faire un moule et appliquer ta technique!! (jamais je n'aurai osé poncer de la résine!!!)<br /> Merci de faire partager tes astuces!!
B
Ca rend vraiment bien ! Faudrait que je m'y tente un jour à la résine... Maybe Someday ! Bizes
FIIIMO D'AGNES
Publicité
Publicité