Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIIIMO D'AGNES
23 mai 2007

Turquoise forever.

Voici mes colliers inspirés d'un très joli livre, que je vous conseil: "Créer ses bijoux en pâte polymère." de Edith Maccotta-Soffiati, aux éditions Eyrolles.
P1010634
P1010635P1010636P1010641

 bijou, jewellery, fantaisie, fantasy, parrure, collier, bracelet, bague, pendantif, boucle d'oreilles, couleurs, colors, polonaise, française, artisan, art, oeuvre, unique, originale, pâte fimo, résine, perles, pierres, précieuse, gemmes, or, gold, argent, silver, boutique, polymer clay.

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tres beau!! mais plus rien depuis ? quel dommage!!
N
tes créations sont très originales, garde ton style ! Bises
C
Ces colliers sont à la fois originaux et élégants. C'est très réussi !
N
coucou vraiment splendide ces colliers!!ton blog est vraiment superbe et je te remercie de ton commentaires sur mon blog, je suis également d'en crer un sur canalblog mais j'ai un pêu de mal...<br /> bonne continuation ;)
FIIIMO D'AGNES
Publicité
Publicité