Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIIIMO D'AGNES
6 avril 2007

Techniques de résine transparente suite

P1010319P1010320
Voila les produits que j'utilise. Encore une petite précision, quand vous faites des perles en fimo on peut les troués avec une aiguille avant la cuisson mais avec la résine il faut faire les trous après. Vous pouvez percer avec une mèche ou comme moi simplement fondre les trous avec une aiguille chauffes au feu.

 bijou, jewellery, fantaisie, fantasy, parrure, collier, bracelet, bague, pendantif, boucle d'oreilles, couleurs, colors, polonaise, française, artisan, art, oeuvre, unique, originale, pâte fimo, résine, perles, pierres, précieuse, gemmes, or, gold, argent, silver, boutique.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis débutante dans la pâte fimo! je te félicite de ton idée pour la résine! Sur tous les sites que j'ai visité, c'est la première fois que je vois cela! bonne chance pour la suite et ce que tu fais est canon!
FIIIMO D'AGNES
Publicité
Publicité