Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIIIMO D'AGNES
5 avril 2007

Fabrication du collier vert

J'avais envie des couleurs comme dans le jardin en ce moment, j'espère qu'une fois finis chaque collier sera joli.
P1010301P1010300

 bijou, jewellery, fantaisie, fantasy, parrure, collier, bracelet, bague, pendantif, boucle d'oreilles, couleurs, colors, polonaise, française, artisan, art, oeuvre, unique, originale, pâte fimo, résine, perles, pierres, précieuse, gemmes, or, gold, argent, silver, boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> Je suis une copine a Nathalie , et j ai decouvert ce site en cliquant sur un lien de son blog . Je trouve vos bijoux en fimo vraiment magnifiques . Je fais de la fimo depuis pas mal de temps et je n ai jamais reussi a en faire autant ! Bravo =)
FIIIMO D'AGNES
Publicité
Publicité