Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIIIMO D'AGNES
1 avril 2007

Collier visage en pâte fimo

J'aurais du faire un poisson, nous sommes le premier avril, désolé ce sera pour une autre fois.
On m'a dit que mon visage entourés de toutes ces canes multicolores ressemblé à un personnage caché dans la jungle. Pour faire une parure j'ai rajouté les boucles d'oreilles. Une paire plus en "vrai" bijou avec les grenats, l'autre plutôt bijou fantaisie.


C001BOMU1C01

pâte fimo, bijou fantaisie, collier, bracelet, boucle d'oreilles, pierres, précieuses, perles, parure, or, argent, polymère. cadeau, loisir et création, artiste, polonaise, créateur, unique.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'adore les perles,je fais beaucoup de colliers,j'essaye d'inventer des modéles. Je ne maitrise absolument pas la fimo, mais là je trouve cela ravissant....je suis sous le charme...
FIIIMO D'AGNES
Publicité
Publicité