Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIIIMO D'AGNES
24 mars 2007

mes essai avec la pate translucide

C'est une grande deception j'ai commandé de la pâte transparente en pensant que je pourrait faire des effets 3D en rajoutant differentes couches. Mais la pâte est translucide on ne voit pas au travers, cela donne un effet givré interessant mais ce n'était pas ce que je voulais.
J'ai été obligée de me rabattre sur des techniques classiques. Ca m'as contrarié, je me suis donc défoulé aujourd'hui en faisant ces colliers ci.  Si quelqu'un connait le moyen de faire une couche totalement transparente je suis preneuse!


B2B3

B5B6



Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli quand même !<br /> j'aime bcp le tout rose et le bleu.
FIIIMO D'AGNES
Publicité
Publicité